Brice Conrad songe après Oh la

15 avril 2013 à 21h40 par Carine

Après <em>Oh la</em>, Brice Conrad extrait le single <em>Songe</em> de son album <em>La nuit bleue</em>, une des nouvelles chansons fran&ccedil;aises qui devraient marquer le printemps 2013.

Regardez le clip officiel de Brice Conrad, Oh la :





Brice Conrad réjouit ses groupies en annonçant sur sa page Facebook le nom de son prochain single. « L'aventure Oh la fut terriblement intense et continue. Je remercie tous les acteurs de La nuit bleue. Laissons place à Songe qui arrive très vite », a récemment divulgué le chanteur français, strasbourgeois comme M Pokora. Après Fleur du mal et Oh la, son choix de single s'est alors porté sur le titre Songe, clairement une des plus belles musiques de son premier album, La nuit bleue en 2013. « Songe le new single, c'est juste ma chanson préférée. J'aime beaucoup la photo magnifique », a tweeté @TeamBriceConrad.



Ecoutez le nouveau single de Brice Conrad, Songe :





Alors que le hit du moment de Brice Conrad ne figure pas davantage dans les vingt premiers du Top Singles, le single Songe arrive progressivement en radio et devrait séduire les Français avides de chansons dans la langue de Molière. A l'instar d'Oh la, ce hit en devenir s'inscrit en tout cas parmi les morceaux les plus efficaces de La nuit bleue.