Britney Spears : le clip Ooh La La

12 juillet 2013 à 11h20 par Carine

Sur YouTube, le nouveau clip vidéo de Britney Spears, <em>Ooh La La</em>, met en images son dernier single inédit, une des chansons de la BO du film <em>Les Schtroumpfs 2</em>.

Découvrez le clip de Britney Spears, Ooh La La (Les Schtroumpfs 2) :





C'est LA vidéo du moment sur YouTube ! Ooh La La, le nouveau clip de Britney Spears n'illustre pas le premier extrait de son huitième album mais bien le titre le plus populaire de la bande originale du film Les Schtroumpfs 2. Dirigé par le réalisateur américain Marc Klasfeld (Lady Gaga, Mariah Carey, Justin Bieber), celui-ci porte à l'écran la chanteuse d'Oops!... I Did It Again, au cinéma avec ses enfants, Sean Preston et Jayden James Federline, et dévoile en exclusivité des images du nouveau film de Raja Gosnell. En plus de ses deux fils, la petite nièce de Britney Spears, Maddie Aldridge (Jamie Lynn Spears), fait également une apparition dans le clip Ooh La La.



Regardez la bande-annonce (VF) du film de Raja Gosnell, Les Schtroumpfs 2 :





La récente vidéo de Britney Spears promeut son nouveau single en radio, Ooh La La qui est la chanson principale de la BO de Les Schtroumpfs 2. Le film pour enfants, avec Katy Perry et Béatrice Martin (Coeur de Pirate), sortira le 31 juillet en France.



Visionnez la bande-annonce 2 (VF) du film de Raja Gosnell, Les Schtroumpfs 2 :