Britney Spears : le clip Work Bitch!

2 octobre 2013 à 12h58 par Carine

Britney Spears dévoile son nouveau clip, <em>Work Bitch!</em>, et entre dans le Top des vidéos du moment les plus vues sur le Net après Miley Cyrus et <em>Wrecking Ball</em>.

Découvrez le clip de Britney Spears, Work Bitch! sur YouTube :





La star des hits vend à nouveau du rêve dans une vidéo très sexy ! Work Bitch! est également l'oeuvre de Ben Mor, qui avait précédemment prêté ses talents pour Scream And Shout feat. Will.I.Am. Tourné à Malibu, en Californie entre les 7 et 10 septembre 2013, le nouveau clip de Britney Spears a coûté environ 6,5 millions de dollars... un record ! Work Bitch! est la vidéo musicale la plus chère de toute sa carrière artistique, depuis ...Baby One More Time en 1998, d'après Planet Hollywood. Il s'agit aussi de la plus onéreuse de tous les temps après le clip Scream/Childhood du défunt Michael Jackson et sa petite soeur Janet en 1995.



Visionnez la vidéo de Kinho Kársyn, Work Bitch! (Cartoon) sur YouTube :





Le clip Work Bitch! met en images le single du moment de Britney Spears, joué en guise de nouveauté US sur Activ. Celui-ci introduit parfaitement son nouvel album CD, dont la sortie mondiale est fixée quelques semaines avant les fêtes de Noël 2013, soit deux ans et demi après Femme fatale.



Aimez-vous le dernier clip de Britney Spears ?