Bruno Mars : mort de sa mère

3 juin 2013 à 10h50 par Carine

La mère de Bruno Mars est décédée samedi à Honolulu, capitale de l’Etat d’Hawaï. Bernadette Hernandez est morte d’une rupture d’anévrisme à l’âge de 55 ans.

C'est une terrible nouvelle pour Bruno Mars... Deux semaines après la Fête des mères, sa maman est morte d'un accident vasculaire cérébral (AVC) à moins de 60 ans. La disparition soudaine de Bernadette Hernandez à Hawaii date de 48 heures et a été aussitôt rendue public par un publiciste d'Atlantiic Records, label de musique américain du chanteur de Grenade ainsi que de Sean Paul, Flo Rida ou B.o.B. Le mystérieux journaliste de Warner Music Group a annoncé le décès brutal de la mère de Bruno Mars à l'Associated Press, sous le couvert de l'anonymat parce qu'il n'a pas été autorisé à communiquer dessus.



[Hommage à Bernadette Hernandez] Ecoutez la chanson de Bruno Mars, I love You Mom :





Depuis que Bernadette Hernandez est partie samedi 1er juin, les hommages se multiplient sur le Web. Bruno Mars, son frère et ses soeurs étant dévastés par la perte bien trop prématurée de leur maman, à l'âge de 55 ans, les groupies du grand artiste d'Honolulu leur présentent toutes leurs condoléances, une façon de leur témoigner leur soutien et de les accompagner dans leur deuil.



RIP Bernadette Hernandez.