Calvin Harris : 370 000 euros pour un mariage

19 mars 2013 à 18h14 par Carine

Calvin Harris a réclamé la coquette somme de 370 000 euros pour mixer au cours du mariage VIP de la mannequin britannique Tamara Ecclestone avec Jay Rutland.

Voyez le clip de Calvin Harris, Sweet Nothing featuring Florence Welch :





Calvin Harris a été sollicité pour mixer à l'occasion des épousailles de Tamara Ecclestone. Mais s'agissant d'une des filles du grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone, le DJ écossais a demandé une somme d'argent non négligeable. Autour de 370 000 euros, c'est en effet le cachet requis par Calvin Harris pour un set exclusif pendant la noce de la mannequin britannique de 28 ans et son fiancé, Jay Rutland qui, lui, a 31 ans. Un montant finalement assez dérisoire au regard des 4 millions d'euros de budget qui pourraient fort bien être dédiés au divertissement pour l'alliance de la jeune femme d'origine croate.



Regardez la vidéo de Calvin Harris, Let's Go featuring Ne-Yo :





Manifestement, Calvin Harris ne sera pas l'unique star internationale invitée au mariage de Tamara Ecclestone et Jay Rutland. La jolie chanteuse américaine Jennifer Lopez, pour environ 2,4 millions d'euros, mais aussi Lionel Richie, pour plus d'un million, devraient faire partie de cette grande fête sur la Côte d'Azur en juin 2013, en marge de Paris Hilton parmi les 300 convives.



Visionnez le clip de Calvin Harris, Feel So Close :