Carlprit : Fiesta, le clip officiel

5 décembre 2012 à 23h24 par Carine

Le nouveau clip de Carlprit, <em>Fiesta</em>, met en images le dernier single solo de sa carrière musicale, un des meilleurs hits club du moment diffusés sur Activ !

Découvrez le clip officiel de Carlprit, Fiesta :


L'omniprésence de Carlprit sur le Web et les chaînes musicales est imminente. Plus que jamais playlisté sur les radios indépendantes, son troisième tube solo, Fiesta, est nouvellement défendu en vidéo, par un clip sexy et festif disponible depuis mardi sur YouTube, la grande chaîne Scorpio Music TV. Convaincante, la dernière apparition à l'écran du rappeur originaire du Zimbabwe lui permet de renforcer sa notoriété sur le plan international. Bien avant de s'illustrer dans le clip Fiesta, Carlprit avait connu un certain succès aux côtés de Laurent Wolf (We Are Here) et même Alexandra Stan, grâce à son hit planétaire 1 Million et sa vidéo.

Voyez la vidéo officielle d'Alexandra Stan, 1.000.000 featuring Carlprit :


Ayant sorti deux autres skeuds solo avant le titre Fiesta, See You At The Top en 2010 et 1234 en 2011, le rappeur sur les traces de Pitbull avait tout d'abord été découvert il y a trois ans, en présence de Cascada. Le hit européen Evacuate The Dancefloor, vendu mondialement à plus trois millions d'exemplaires, avait d'emblée musicalement révélé Carlprit en 2009.

Redécouvrez le clip officiel de Cascada, Evacuate The Dancefloor featuring Carlprit :