Carly Rae Jepsen : Call Me Maybe en radio

11 avril 2012 à 19h43 par Carine

Carly Rae Jepsen, alors propulsée par Justin Bieber et Selena Gomez sur Twitter, signe son premier tube planétaire : <em>Call Me Maybe</em>... une découverte Activ !

Découvrez le clip de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe :





La percée phénoménale de Carly Rae Jepsen et son nouveau single, Call Me Maybe, s'apparente à un conte merveilleux... Selena Gomez et son boyfriend Justin Bieber, qui écoutaient la radio au Canada, ont tellement été séduits par la chanson de Carly Rae Jepsen qu'ils l'ont promue sur Twitter, auprès de leurs 30 millions de followers ! Alors au centre de toutes les attentions depuis janvier 2012, la chanteuse de Call Me Maybe a été signée par le manager américain Scooter Braun sur Schoolboy Records (Asher Roth), en aval de 604 Records.



Regardez le making-of du clip de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe :





Mondialement distribué par Interscope Records, le premier hit international de Carly Rae Jepsen s'impose maintenant sur iTunes World et particulièrement en Grande-Bretagne où il est n°1 des download, devant donc Boyfriend de Justin Bieber toutefois classé 2ème des charts UK ! Dû à Selena Gomez et son copain, l'engouement planétaire suscité par Call Me Maybe intervient bien après que la star canadienne ait été révélée dans la saison 5 de Canadian Idol, en 2007.

Visionnez la vidéo de Carly Rae Jepsen, Sour Candy featuring Josh Ramsay :




Regardez le clip de Carly Rae Jepsen, Bucket :




Voyez la vidéo de Carly Rae Jepsen, Tug Of War :