Carly Rae Jepsen : l’album Kiss en 2012

8 août 2012 à 12h40 par Carine

Le nouvel album de Carly Rae Jepsen, <em>Kiss</em> qui est précédé de <em>Call Me Maybe</em> et <em>Good Time</em> en duo avec Owl City, sortira mi-septembre 2012 sur Polydor France.

Regardez le clip de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe :





Carly Rae Jepsen dévoile le nom et la date de sortie française de son premier album international. Titré Kiss, le deuxième opus de la chanteuse de l'été sera disponible à la vente à partir du 17 septembre 2012 en France, soit quatre ans après son disque canadien Tug Of War. Evidemment, Call Me Maybe et Good Time ft. Owl City comptent parmi les singles de son nouveau CD, que Carly Rae Jepsen a écrits ou bien coécrits. Pour l'écriture et la production de Kiss, la star propulsée par Justin Bieber a collaboré en particulier avec Max Martin, Dallas Austin, Redfoo (LMFAO) et Toby Gad.



Voyez la vidéo officielle d'Owl City & Carly Rae Jepsen, Good Time :





« Les idées et paroles de chansons sont venues au fil des ans. Je ne peux vous dire ô combien je suis heureuse d'avoir travaillé avec les producteurs de mes rêves. L'album est pop. Il est inspiré de Robyn, The Cars, Madonna, et croyez-le ou non, James Taylor ! », a évoqué Carly Rae Jepsen, au sujet de Kiss.