Christina Aguilera : Blank Page en 2012

5 novembre 2012 à 12h07 par Carine

<em>Blank Page</em>, dont les paroles ont été coécrites par Sia, est une des chansons du nouvel album de Christina Aguilera, <em>Lotus</em>, attendu ce mois de novembre 2012.

Redécouvrez la vidéo de Christina Aguilera, Hurt :





D'I Turn To You en 2000 à Blank Page en 2012, en passant par Beautiful, Hurt et You Lost Me, les oeuvres émouvantes de Christina Aguilera se suivent et ne se ressemblent pas. « Blank Page est une belle ballade, vulnérable et incroyable qui me rappelle la fragilité émotionnelle et le sentiment de pouvoir provoqués par l'écoute de Beautiful », a dernièrement expliqué la chanteuse américaine à billboard.com, au sujet de sa nouvelle musique à fleur de peau. Blank Page est un piano-voix éloquent, avec des envolées lyriques rappelant Adele.



Ecoutez le nouveau single de Christina Aguilera, Blank Page :





Les paroles de la dernière chanson de Christina Aguilera ont été coécrites par l'artiste britannique Chris Braide et Sia, la chanteuse des tubes dance Titanium et She Wolf de David Guetta et une des auteurs de l'opus Warrior de Kesha ou du single Diamonds de Rihanna. Tout comme Your Body, Blank Page préfigure le nouvel album de la star new-yorkaise, Lotus qui sortira le 12 novembre 2012 sur Columbia France, deux ans et demi après Bionic.



Regardez le clip de Christina Aguilera, Your Body :