Christophe Maé : déjà plus de 100 000 ventes

18 juin 2013 à 20h06 par Carine

Le nouveau CD de Christophe Maé, <em>Je veux du bonheur</em>, totalise plus de 100 000 ventes en première semaine et alors se classe en t&ecirc;te du Top Albums en France.

Ecoutez le nouveau single de Christophe Maé, Je veux du bonheur (audio officiel) :





Quel démarrage encore ! Avec Je veux du bonheur, Christophe Maé s'offre le luxe de déraciner Daft Punk et son album record, Random Access Memories ! Trois ans après son disque de diamant On trace la route, la star de la chanson française entre directement en pole position du Top Albums et ainsi décroche son cinquième numéro un en carrière ! Edité lundi 10 juin, Je veux du bonheur se vend très bien et affiche déjà plus de 100 000 achats au compteur, 103 680 exactement selon les chiffres officiels. Le troisième opus du jeune chanteur de Tombé sous le charme se voit de ce fait sacrer disque de platine une semaine seulement après sa sortie CD.



Regardez le clip officiel de Christophe Maé, Tombé sous le charme :





Au vu des excellents scores en première semaine de Je veux du bonheur, son nouvel album influencé par les sons de la Nouvelle-Orléans, Christophe Maé réalise le troisième meilleur démarrage de l'année derrière Daft Punk, RAM, et Les Enfoirés 2013, La boîte à musique.