Christophe Maé : nouvel album en juin 2013

23 avril 2013 à 13h23 par Carine

Christophe Maé dévoile sur Facebook la cover de son troisième album, <em>Je veux du bonheur</em>, et se confie sur ses nouvelles chansons qu’il défendra en 2013-2014.

Regardez le clip officiel de Christophe Maé, Tombé sous le charme :





La pochette du disque de Christophe Maé en 2013 et plusieurs de ses derniers morceaux de musiques sont désormais connus. Créditant Jean-Marc Lubrano et André Palais, la photo du chanteur français qui illustre son nouvel album est issue d'un de ses magnifiques clichés pris à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, là où finalement le clip du single Tombé sous le charme a été tourné. Le visuel de Je veux du bonheur accompagne en quelque sorte les récentes chansons de Christophe Maé, parmi lesquelles figurent La poupée, dont les paroles mettent en exergue le destin d'une SDF, et A l'abri, qui aborde l'après-Katrina, l'un des ouragans les plus ravageurs aux Etats-Unis.



Visionnez la vidéo live acoustique de Christophe Maé, Tombé sous le charme :





Réalisé à Montreuil, Je veux du bonheur, le troisième opus de Christophe Maé présente douze titres, dont des futurs hits qu'il projette de défendre en tournée après leur sortie le 10 juin 2013. Le chanteur de Carpentras sera en concert au Scarabée de Roanne le 20 décembre et au Zénith de Saint-Etienne Métropole le 12 avril 2014.



Découvrez la bande-annonce du concert 2013-2014 de Christophe Maé :