Christophe Maé pour le générique d’un dessin animé

3 octobre 2012 à 11h48 par Carine

Christophe Maé chante le générique de la série fran&ccedil;aise animée <em>Le Ranch</em> sur TF1, une nouvelle chanson que le chanteur de Carpentras a écrite et composée.

Le nouvel album de Christophe Maé n'est attendu qu'au printemps 2013, mais l'artiste de Dingue, dingue, dingue est déjà au centre de toutes les attentions ! Deux ans après son disque de diamant On trace la route et son live, le dandy de la chanson française fait le buzz sur Internet avec le générique d'un dessin animé pour enfants, bientôt programmé dans l'émission jeunesse TFou sur TF1. Christophe Maé chante un titre inédit, qu'il a écrit et composé, pour Le Ranch, de nouvelles aventures animées. Au coeur de la Camargue, celles-ci mettent en scène deux filles, Léna et Anaïs, mais aussi deux garçons, Angelo et Hugo, réunis autour d'une même passion, le cheval.



Ecoutez le nouveau titre de Christophe Maé, générique du dessin animé pour enfants Le Ranch sur TF1 :





« Le plus difficile était de rester cohérent avec le scénario, respecter l'histoire tout en intégrant bien les personnages à la chanson. Mais je me suis facilement projeté dans le dessin animé en imaginant les chevaux courir, les personnages, le ranch... et la musique m'est venue assez naturellement », a expliqué Christophe Maé.