Christophe Maé veut du bonheur

10 juin 2013 à 11h09 par Carine

Le nouvel album de Christophe Maé, <em>Je veux du bonheur</em>, est disponible &agrave; la vente ce printemps 2013, trois ans après le disque de diamant <em>On trace la route</em>.

Au terme de deux jours de concert au cinéma, le jeune chanteur français sort son troisième album en digital et en CD. Ce lundi 10 juin 2013, Christophe Maé livre Je veux du bonheur, onze nouvelles musiques qui témoignent de son très vaste retour cette année. Ma jolie ou Tombé sous le charme, qui est playlistée sur Activ, se marient à des chansons aux paroles plus profondes, à l'image de Charly, La poupée ou aussi A l'abri. Au fil de son nouvel opus, Christophe Maé évoque poétiquement ses craintes artistiques (Ma douleur, ma peine), la mort d'une fervente fan, le destin tragique d'une SDF, l'après-Katrina à la Nouvelle-Orléans et fait une déclaration d'amour à l'hexagone.



Regardez le clip officiel de Christophe Maé, Tombé sous le charme :





La France, l'interprète de Tombé sous le charme la parcourra dès cet été pour aller à la rencontre de son public et défendre Je veux du bonheur. Christophe Maé sera en concert au Scarabée de Roanne, à Riorges le 20 décembre 2013 et au Zénith de Saint-Etienne le 12 avril 2014.