Clash chez les Le Pen : le FN de la Loire pas d'accord avec Marine Le Pen ?

10 avril 2015 à 8h37 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Les élus ligériens du Front National aux abonnés absents… Ils se font discrets depuis la rupture entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen. Contactée par notre rédaction, la secrétaire départementale du FN dans la Loire Sophie Robert n’a pas daigné nous répondre.

De Peyrecave roule pour Le Pen père


https://twitter.com/GdePeyrecave/status/586167336517967872

Le conseiller municipal de Saint-Etienne Gabriel de Peyrecave, habitué de Twitter, n’a fait aucun commentaire si ce n’est qu’il a publié un lien vers un communiqué de Bruno Gollnisch, dans lequel l'ancien chef de file du parti d’extrême droite au conseil régional de Rhône-Alpes défend la liberté d’expression de Jean-Marie Le Pen. Le même communiqué est en ligne également sur le site du Front National de la Loire. Le FN42 ne va visiblement pas dans le sens de Marine Le Pen qui a annoncé hier soir sur TF1 l’ouverture d’une enquête disciplinaire contre son père.

Quant à Bruno Gollnisch, contacté aussi par nos soins, il refuse toute interview enregistrée et exige uniquement des interventions en direct. Nous avons donc choisi d'en rester là.