Claudio Capéo en concert dans la Loire !
Publié : 27 novembre 2024 à 11h48 par Clémence Dubois Texereau
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/310797917_662655328550567_3055986018890879748_n1732703769376.jpg)
Crédit : Photo Facebook
La billetterie est ouverte.
Il annonce une tournée des Zéniths ! Claudio Capéo passera par la Loire. Ce n'est pas pour tout de suite mais plutôt pour 2026, le 21 novembre plus précisément au Zénith de Saint-Etienne.
Celui qui est connu pour avoir chanté "Si j'avais su" ou encore "C'est une chanson" va réaliser une série de concerts. L'annonce a été faite à l'occasion de la sortie de son album "best of" le 22 novembre dernier et qui comprend notamment son dernier titre "s'en aller".
A noter que la billetterie est d'ores et déjà ouverte. Vous pouvez retrouver les infos ici.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/01/pompiers.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2017/04/elections-assesseurs.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/486620508_1184859063644130_5642558608577787962_n1780634756739-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/715551962_1378587400985337_5741030558618996214_n1780633279301-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/gas_station_g6ffb4e039_19201665410742919-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Tanenbaum1761738153846-format4by3.jpeg)