Coeur de Pirate, disque de diamant

10 décembre 2012 à 13h15 par Carine

Alors qu’elle planche sur un retour sur scène intime pour 2013, Béatrice Martin voit son premier album, <em>Coeur de Pirate</em>, certifié disque de diamant en 2012.

Redécouvrez le clip officiel de Coeur de Pirate, Comme des enfants :





Le deuxième opus du groupe de rap français Sexion d'Assaut, L'apogée, n'est pas l'unique album à avoir été consacré disque de diamant en 2012 ! L'album de Coeur de Pirate en 2009 a franchi la barre des 500 000 exemplaires vendus cet automne et a alors été distingué comme tel en France, selon le SNEP. Les chansons Ensemble, Comme des enfants, Pour un infidèle en duo avec Julien Doré et même Francis étant toujours très adulées par le grand public, la jeune chanteuse canadienne ne devrait pas manquer de les chanter en concert en 2013, à l'occasion de sa première tournée mondiale en solo.



Visionnez la vidéo officielle de Coeur de Pirate, Pour un infidèle en duo avec Julien Doré :





Très amoureuse de ses fans, Coeur de Pirate leur réserve un spectacle encore plus intime et émouvant pour 2013. Lors de son prochain périple planétaire, la touchante Béatrice Martin leur fera redécouvrir ses plus belles chansons dans sa plus noble expression. Outre celles de son disque de diamant, les musiques de Blonde, dont font partie Adieu et Golden Baby, seront aussi revisitées en piano-voix.



Regardez le clip officiel de Coeur de Pirate, Golden Baby :