Coeur de Pirate en concert à Saint-Etienne ?

4 avril 2012 à 2h48 par Carine

La chanteuse canadienne Béatrice Martin pourrait aussi annuler sa date de concert à Saint-Etienne, en raison des désagréments occasionnés par sa grossesse...

Le concert de Cœur de Pirate au Fil à Saint-Etienne, programmé le 15 mai lors du 21ème festival Paroles et Musiques, sera-t-il maintenu ? Malheureusement la question se pose, dans la mesure où Béatrice Martin, alors enceinte de quatre mois et demi, a déjà annulé cinq dates au Canada et en Europe (La Sarre le 3 avril, Sudbury le 5, Berlin le 20 mai, Hambourg le 21 et enfin Cologne le 22), suite à des complications liées à sa grossesse, selon un communiqué officiel du label indépendant québécois Grosse Boîte.

Grosse Boîte a le regret d'annoncer l'annulation de certains concerts à venir :

« Faisant suite à la récente annonce publique que Béatrice Martin attendait un enfant, nous n'avons eu d'autres choix que de revoir le calendrier de spectacles de l'artiste et tenter de le remanier pour accommoder les malaises que la grossesse occasionne. Il est ainsi de notre devoir de faire en sorte que l'artiste soit au mieux de sa forme à chacun de ses spectacles et si l'on voulait s'assurer de pouvoir donner des concerts à la hauteur de ce que Béatrice est capable d'offrir, nous avons dû annuler certaines dates.

Il n'est toujours pas confirmé si ces dates seront reportées en 2013 mais soyez assuré que tout le monde sera averti si tel est le cas. »

Regardez le clip officiel de Cœur de Pirate, Golden Baby :


Visionnez la vidéo officielle de Cœur de Pirate, Adieu :


Ecoutez la nouvelle chanson de Cœur de Pirate, Ava :