Coldplay & Rihanna : le clip Princess Of China

4 juin 2012 à 12h22 par Carine

Le clip <em>Princess Of China</em> illustre en vidéo le duo de Coldplay et Rihanna, figurant sur le triple disque de platine du groupe de Chris Martin, <em>Mylo Xyloto</em>.

Découvrez le clip officiel de Coldplay & Rihanna, Princess Of China :


Sublime, tel est le maître-mot qui vient à l'esprit après avoir regardé le dernier clip très haut en couleurs de Coldplay et Rihanna. Récemment dévoilée sur la chaîne YouTube du groupe anglais, la vidéo musicale officielle de Princess Of China a été tournée sur deux jours consécutifs, les 22 et 23 mars 2012 au Taiko Center de Los Angeles, et dirigée par Adria Petty (la fille de l'artiste américain Tom Petty) et Alan Bibby. Le nouveau clip de Coldplay et Rihanna illustre l'une des chansons les plus réussies du cinquième opus du quatuor de Chris Martin, Mylo Xyloto en octobre 2011.

Regardez le making-of du clip de Coldplay & Rihanna, Princess Of China :


Après les tubes mondiaux successifs Every Teardrop Is A Waterfall, Paradise et Charlie Brown, Princess Of China est le quatrième titre choisi pour conforter les ventes du dernier album de Coldplay. Magnifié par la star des hits caribéenne Rihanna, le seul duo de Mylo Xyloto a joliment été remixé par le trio d'auteurs et producteurs londoniens Invisible Men (Jessie J, Olly Murs).

Ecoutez le nouveau single de Coldplay, Princess Of China featuring Rihanna (Invisible Men Remix) :



Ecoutez le nouveau single de Coldplay, Princess Of China featuring Rihanna (Acoustic) :