Cornouaille, le film avec Vanessa Paradis

15 août 2012 à 14h07 par Carine

<em>Cornouaille</em>, le nouveau film fran&ccedil;ais d’Anne Le Ny (<em>Intouchables</em>), avec Vanessa Paradis, Samuel Le Bihan et Jonathan Zacca&iuml;, sort aujourd’hui au cinéma.

Regardez la bande annonce du film d'Anne Le Ny, Cornouaille :





Après Dubaï Flamingo et Café de Flore en début d'année, Vanessa Paradis se retrouve à nouveau à l'affiche d'un film dramatique. Cornouaille est le dernier long-métrage d'Anne Le Ny, l'une des actrices principales dans Intouchables, cette désormais célèbre comédie française avec François Cluzet et Omar Sy. Dans son œuvre cinématographique filmée en Bretagne, dans le Finistère sud, Vanessa Paradis incarne Odile, une jolie jeune femme qui hérite de la maison de sa tante dans le nord-ouest de la France et renoue avec son passé malgré elle, sa jeunesse profondément marquée par la mort de son père. « La maison est complètement protéiforme, ce qui correspondait parfaitement à l'histoire », a souligné la réalisatrice de Cornouaille. « C'est un lieu mouvant qui devient positif ou négatif selon la perspective ».



Voyez l'interview vidéo de Vanessa Paradis par allocine.fr :





Dans Cornouaille, son nouveau film dramatique, Vanessa Paradis joue pour la première fois avec l'acteur français Samuel Le Bihan (Disco), qui incarne Loïc, l'ami d'enfance d'Odile. Très émouvante, mélancolique, optimiste, la dernière production cinématographique d'Anne Le Ny (Intouchables) sort ce mercredi au cinéma.