Coupe de France : l'ASF Andrézieux-Bouthéon sort la tête haute

2 décembre 2017 à 23h39 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Ils rêvaient d'un exploit... Ils ne sont pas passés loin. Les joueurs de l'ASF Andrézieux-Bouthéon n'iront pas plus loin en Coupe de France. Ils ont été battus 2 buts à 1 samedi soir à l'Envol Stadium par l'AJ Auxerre au 9ème tour de la compétition.

Des joueurs de l'ASF un peu trop "dans l'émotion"


Mais l'équipe, leader de sa poule en National 2, n'a pas à rougir de sa prestation face au club de Ligue 2. Bien au contraire. L'AJA a ouvert la marque au bout du premier quart d'heure, mais les hommes de Romain Revelli n'ont pas eu le temps de douter puisque Romain Spano égalisait sur l'engagement. Ce même Spano qui manquera un pénalty en fin de rencontre.

1 but, partout c'était le score à l'issue du temps réglementaire. Il a donc fallu aller en prolongations. Les Auxerrois trouveront le chemin du filet à 5 minutes de la fin, prenant ainsi l'avantage de façon définitive. Malgré l'élimination, l'entraîneur de l'ASF, Romain Revelli, n'en veut pas à ses joueurs. Selon lui, le tournant du match est sans aucun doute le pénalty manqué



L'AJ Auxerre se qualifie donc pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Au prochain tour, les équipes de Ligue 1, dont l'AS Saint-Etienne, feront leur entrée en lice.