Coupe de France : Plusieurs groupes de supporters ne feront pas le déplacement

Redac_InfoSupporters_ASSE2019

La jauge est fixée à 900 supporters stéphanois pour la finale de Coupe de France, ce vendredi contre le PSG. Conséquence, plusieurs groupes de supporters ont annoncé boycotter la rencontre.

Seules 5 000 personnes pourront assister à la finale de Coupe de France ce vendredi contre le PSG et la jauge pour les supporters stéphanois a été fixée à 900 personnes au Stade de France. Plusieurs groupes de supporters ont annoncé renoncer au déplacement à cause de cette jauge mais aussi en raison « de conditions sanitaires impossibles à respecter ». Conséquence, le virage devrait rester vide.

 

Pas de places vendues par le club

Le club a de son côté montré son soutien aux supporters et affirmé via Twitter ne pas vendre de places grand public pour cette finale.

 

Autre soutien, celui du député de la Loire Régis Juanico, qui a également annoncé renoncer au déplacement au Stade de France vendredi.

Défaites pour les derniers matchs des Verts

Les Verts qui finissent leur préparation sur une mauvaise note avec deux défaites face à Anderlecht samedi. Ils ont disputé deux rencontres de 75 minutes chacune et se sont inclinés 2/1 et 1/0. Les Verts qui avant cela ne comptaient que des victoires sur l’ensemble des matchs de préparation disputés.