Coupe de France : Saint-Etienne veut monter dans le "quart"

10 février 2016 à 7h00 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Il y a du football ce mercredi soir. Troisième match en à peine une semaine pour l'AS Saint-Etienne en déplacement à Troyes. Place au 8ème de finale de la coupe de France pour les Verts, demi-finalistes de l'an passé. Sur le papier, ils sont largement favori : Troyes lanterne rouge n'a remporté qu'un seul match de ligue 1 en 25 journées. Le championnat, la ligue europa, la coupe de France : Saint-Etienne a sa carte à jouer sur de nombreux tableaux cette année. Christophe Galtier se fixe t-il des priorités ?

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/246212856" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Il faudra donc être très prudent ce soir... Christophe Galtier annonce une équipe compétitive au risque d'avoir moins de jus dimanche face à Monaco, deuxième du championnat mais sorti par Sochaux mardi soir en Coupe de France.

La coupe, une saveur particulière pour Brison


La coupe de France a toujours une saveur particulière pour Jonathan Brison qui, à choisir, préfère le titre plutôt qu'une 3ème place en fin de saison. Le défenseur de tout juste 33 ans devrait débuter sur un côté, ce soir.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/246320190" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

ESTAC / ASSE, coup d'envoi à 19h, à suivre dès 18H45 sur ACTIV pour l'avant-match.