Coupe de France : une Ligue 2 pour les Verts, une CFA pour l'ASF en 16èmes !

5 janvier 2015 à 23h07 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Le tirage au sort des Seizièmes de finale de la Coupe de France de football était très attendu dans la plaine du Forez. Les joueurs, le staff et les supporters de l'ASF Andrézieux-Bouthéon s'étaient donnés rendez-vous ce lundi soir au stade Roger Baudras pour suivre le tirage à la télévision. Si chacun espérait tirer un gros morceau, il a finalement fallu se contenter d'un nouveau club amateur. Comme au tour précédent face à Saint-Priest, les joueurs d'Andrézieux recevront un club de CFA, à savoir les Nordistes du FC Croix. Avec l'avantage du terrain, les hommes de Jean-Philippe Forêt ont peut-être là un joli coup à jouer pour franchir un palier supplémentaire dans cette Coupe de France.

Déçu du tirage l'entraîneur de l'ASF ? Ecoutez la réponse de Jean-Philippe Foret

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/184696917" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

De son côté, l'AS Saint-Etienne hérite encore une fois d'un club de Ligue 2 : Tours (qui est en position de relégable). Contrairement à Nancy, cette fois, ce sont les Stéphanois qui se déplaceront. Les matches des seizièmes de finale de la Coupe de France se joueront les 20 et 21 janvier.

Crédit photo : DR