Coupe du monde : Les Bleus attendus place de la Concorde en fin de journée
Publié : 19 décembre 2022 à 11h12 par Clémence Dubois Texereau
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/FkVLJ14XEAI2rkR1671443407803.jpg)
Les Bleus rentrent en France ce lundi.
"Le réveil est difficile" peut-on lire sur le compte Twitter de l'Equipe de France ce lundi matin. Les Bleus vont prendre la direction de Paris. Ils doivent décoller du Qatar à la mi-journée pour une arrivée à 19h41 dans la capitale.
Selon la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera, les Bleus pourraient ensuite prendre la direction de la Place de la Concorde pour "remercier les supporters" aux alentours de 20 h 30. Ils ne seront en revanche pas sur les Champs-Elysées : "Ils n’ont pas voulu défiler sur les Champs. (…) Ils vont être épuisés, encore marqués de cette déception" précise la Ministre.
Emmanuel Macron, qui a déjà adressé un mot aux Bleus ce dimanche dans les vestiaires, devrait féliciter les joueurs "un peu plus tard, en début d'année".
Kylian Mbappé s'est exprimé sur les réseaux sociaux.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_717817812757925351781277714341-format4by3.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/DSC031211781269021281-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/06/E25See-XoAIlxqD.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/89832663_10158066016642103_9019641109277573120_n1664875397393-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/darius_johnson_sc_derby_2048x13651781181627695-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/image_panini1781168317343-format4by3.jpg)