Daft Punk : Get Lucky, nouveau single

19 avril 2013 à 11h25 par Carine

Le nouveau single de Daft Punk, <em>Get Lucky</em> feat. Pharrell Williams & Nile Rodgers, est disponible &agrave; l’écoute sur Internet et en download sur iTunes France.

Visionnez la vidéo live de Daft Punk, Get Lucky featuring Pharrell Williams :





Le single officialisant le retour de Daft Punk en 2013 est arrivé. Attendu comme le messie depuis de longues semaines, Get Lucky feat. Pharrell Williams & Nile Rodgers peut enfin entrer en playlist sur les radios françaises et être écouté sur le Net, mais surtout téléchargé sur l'iTunes Store français et tous les autres sites de vente de musique en ligne en France au format MP3. Agréablement funky, le nouveau single de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo est proposé uniquement dans sa version radio edit pour l'instant, mais devrait très bientôt être remixé et donc se décliner dans d'autres versions audio fracassantes.



Ecoutez le nouveau single de Daft Punk, Get Lucky featuring Pharrell Williams :





Get Lucky feat. Pharrell Williams & Nile Rodgers témoigne du retour en grande pompe de Daft Punk en 2013 et renseigne sur l'orientation artistique du nouvel album du duo versaillais. Créditant également Giorgio Moroder, Paul Williams, Todd Edwards, Panda Bear (Animal Collective) ou encore Julian Casablancas (The Strokes), Random Access Memories sera mis en vente dès le 20 mai 2013 sur Columbia/Sony Music France.