Daft Punk : l’album Random Access Memories en 2013

25 mars 2013 à 20h39 par Carine

Précédé d’un single en avril, le nouvel album de Daft Punk, <em>Random Access Memories</em>, sortira en mai 2013 sur Columbia France, huit ans après <em>Human After All</em>.

« Le nouvel album de Daft Punk, Random Access Memories, est disponible en précommande digitale (http://www.itunes.com/daftpunk), CD et vinyle (http://www.randomaccessmemories.com). #DaftPunkRAM » (Sony Music France, le 25 mars 2013)



La nouvelle est officielle. Le quatrième album de Daft Punk est intitulé Random Access Memories et sera mis en vente lundi 20 mai 2013, sur iTunes France, en CD et vinyle. Comme le rappelle à juste titre le magazine américain Billboard, Random Access Memories est le premier album studio du duo français depuis Human After All et, qui plus est, signé sur Dada Life Limited/Columbia Records. Créditant Nile Rodgers ou Giorgio Moroder, le plus funky des projets musicaux des illustres Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo recèle treize nouvelles chansons, dont les titres n'ont pas été dévoilés, et affiche une durée totale de 74 minutes 40.



Découvrez le teaser vidéo de l'album de Daft Punk, Random Access Memories :





Si Random Access Memories, le nouvel album de Daft Punk est programmé le 20 mai 2013 en France, un premier single devrait certainement être disponible en download et à l'écoute sur YouTube avant fin avril. D'ici sa sortie mondiale, les stars de l'électro à la française font le buzz sur Internet avec un mystérieux teaser de quinze secondes...



Regardez le teaser vidéo de la musique de Daft Punk, Get Lucky :