Daft Punk : les préservatifs Get Lucky

8 juillet 2013 à 16h25 par Carine

D’ici ses nouvelles figurines fin 2013, Daft Punk lance cet été les capotes <em>Get Lucky</em>, des préservatifs masculins qui incitent les jeunes &agrave; sortir couverts.

Ecoutez le nouveau single de Daft Punk, Get Lucky featuring Pharrell Williams (Official Audio) :





Les rois du merchandising frappent très fort ! Tandis que les aventures d'un soir ou relations sexuelles non protégées se multiplient traditionnellement pendant la saison estivale, Daft Punk sort les préservatifs Get Lucky et donc encourage ses plus jeunes fans à se protéger ! Les premiers exemplaires de ces condoms reprenant la cover du single Get Lucky feat. Pharrell Williams ont été distribués en Belgique au cours du premier week-end de départ en vacances et devrait être proposés en France dans les jours à venir. Deux ans avant les capotes Get Lucky, la chanteuse française Mylène Farmer avait gratifié ses groupies d'une série de préservatifs, à l'effigie de Lonely Lisa.



Regardez le clip de Mylène Farmer, Lonely Lisa :





Après les condoms Get Lucky, Daft Punk projette de livrer de nouveaux objets dérivés. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo se sont associés à la marque japonaise internationale Badai, troisième plus grand fabricant de jeux et jouets pour petits et grands au monde, afin de sortir en fin d'année des figurines de collection à l'effigie de Daft Punk.