Daft Punk : les reprises insolites de Get Lucky

6 mai 2013 à 14h56 par Carine

Le nouveau single de Daft Punk, <em>Get Lucky</em> feat. Pharrell Williams, repris &agrave; la fl&ucirc;te &agrave; bec par Ivan Tonder fait partie des covers très originales sur le Net.

Voyez la vidéo de Craig Stickland, Get Lucky (Daft Punk Acoustic Cover) :





Les Daft Punk font le buzz avec leur single du moment, Get Lucky feat. Pharrell Williams, mais les internautes ne sont pas en reste. Toute une flopée de belles reprises et d'adaptations vidéo de l'extrait promu de l'album Random Access Memories (RAM) sont disponibles en ligne, sur le tumblr Getlolcky, et s'invitent dans l'actualité musicale. Parmi les reprises insolites du récent tube planétaire des deux grands précurseurs de la French Touch, il y figure une version signée Ivan Tonder. Le fervent fan de Daft Punk joue Get Lucky à la flûte à bec, sur sa machine à laver, et envoie du bois !



Regardez la vidéo d'Ivan Tonder, Get Lucky (Daft Punk Cover) :





Aussi magnifiquement repris par le groupe britannique Daughter, Get Lucky ft. Pharrell Williams est le titre annonciateur de Random Access Memories (RAM). Toujours au top des ventes de singles en France, depuis deux semaines, ce hit record augure du meilleur pour le nouvel album de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, qui sortira le 20 mai sur Columbia France.



Visionnez la vidéo de Daughter, Get Lucky (Daft Punk Cover) :