Daft Punk : Lose Yourself To Dance après Get Lucky

2 août 2013 à 16h23 par Carine

Après l’universel <em>Get Lucky</em>, Daft Punk extrait un nouveau titre de son album <em>Random Access Memories</em>, le single <em>Lose Yourself To Dance</em> ft. Pharrell Williams.

Voyez la vidéo non officielle de Daft Punk, Get Lucky featuring Pharrell Williams :





C'est LA news musicale du jour qui fait le buzz sur Internet ! Daft Punk annonce Lose Yourself To Dance en guise de nouveau single extrait de Random Access Memories. Après leur hit de l'été Get Lucky, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont opté pour cet autre morceau avec Pharrell Williams et Nile Rodgers en vue de maintenir leur nouvel album au top des ventes dans le monde. Le site américain promolift.com est porteur de cette nouvelle et invite d'ailleurs les fans de Daft Punk et plus globalement les passionnés de musique à écouter la version radio edit de Lose Yourself To Dance sur SoundCloud.



Ecoutez le nouveau single de Daft Punk, Lose Yourself To Dance featuring Pharrell Williams (Radio Edit) :





Après Get Lucky, Lose Yourself To Dance est le nouvel extrait du récent album de Daft Punk et surtout le deuxième sur lequel Pharrell Williams et Nile Rodgers excellent. Le guitariste américain joue également sur Give Life Back To Music, mais l'invité de Robin Thicke sur Blurred Lines n'apparaît hélas pas sur un autre titre de Random Access Memories.



Regardez le clip non officiel de Daft Punk, Lose Yourself To Dance featuring Pharrell Williams :