Daft Punk numéro un en France

6 juin 2013 à 4h00 par Carine

Avec son album <em>Random Access Memories</em> et le single <em>Get Lucky</em> feat. Pharrell Williams, Daft Punk truste la t&ecirc;te de tous les classements du moment en France !

Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter excellent fastueusement dans tous les Tops du SNEP ! Au vu des divers palmarès récemment actualisés, il apparaît en effet très nettement que les Daft Punk se classent non seulement n°1 des achats de CD et d'albums digitaux ainsi que des meilleures ventes de titres numériques en France, mais également au sommet du classement radio ! Alors que Get Lucky se positionne derrière Blurred Lines de Robin Thicke feat. T.I. & Pharrell Williams sur l'iTunes Store français, le dernier single des robots de la French Touch devance tous les autres hits du moment du Yacast, y compris donc ceux de Macklemore & Ryan Lewis (Can't Hold Us) et Maître Gims (Bella).



Ecoutez le nouveau single de Daft Punk, Get Lucky featuring Pharrell Williams (Official Audio) :





Le duo français ne peut évidemment que se réjouir de l'accueil de son nouvel album, Random Access Memories, et du triomphe de l'extrait Get Lucky, mais pas seulement... « Daft Punk est bien reconnaissant du succès de Get Lucky », a affirmé l'artiste américain Pharrell Williams à MTV News.