David Guetta à Grenoble et en tournée en 2013

20 décembre 2012 à 9h57 par Carine

David Guetta sera en concert au Stade des Alpes de Grenoble à l’été 2013, au cours d’une nouvelle tournée à travers la France passant par Nancy et Marseille.

Après son escale à la Halle Tony Garnier de Lyon début avril et ses prestations live à l'été dernier, David Guetta se réjouit de programmer de nouvelles dates sur le territoire national ! En 2013, le DJ français reprendra la route et s'arrêtera notamment dans la célèbre capitale des Alpes. A l'été prochain, l'homme de Cathy Guetta ira rendre visite à ses inconditionnels clubbers à Grenoble, mais aussi Marseille (Parc Borély), Maxéville (Zénith de Nancy) et Saint-Laurent-sur-Sèvre (Château de la Barbinière), et mixera les meilleurs tubes de Nothing But The Beat 2.0, un des albums les plus téléchargés sur iTunes France en 2012.



Regardez le clip de David Guetta, Just One Last Time featuring Taped Rai :





David Guetta donnera un concert exceptionnel en Rhône-Alpes au début des grandes vacances, dans l'enceinte du Stade des Alpes de Grenoble le 28 juin 2013. Après le concert de Johnny Hallyday le 1er juillet 2009, pour son Tour 66, il s'agit du deuxième évènement culturel ou musical programmé dans ce lieu d'une capacité de bien plus de 20 000 places.