David Guetta dans le film Can U Feel It

29 février 2012 à 10h50 par Carine

David Guetta et d’autres DJ apparaissent dans le film de l’Ultra Music Festival, <em>Can U Feel It</em>, qui sortira le 22 mars dans les salles de cinéma américaines.

Le plus grand festival de musique électronique de la planète, fondé par Russell Faibisch et Alex Omes, va être porté au cinéma ! Le temps d'une soirée aux US, celle du 22 mars 2012, un hommage cinématographique sera rendu à l'Ultra Music Festival, ayant généralement lieu à l'occasion de la célèbre Winter Music Conference, en mars donc. Le long-métrage Can U Feel It présente un regard avisé sur l'événement électro annuel à Miami depuis 1999 et surtout met en vedette les meilleurs DJ au monde, dont le roi du dancefloor David Guetta. Le platiniste français, Tiësto, Carl Cox, Afrojack, Fedde Le Grand ou bien encore Boys Noize, entre autres, font allégrement part de leur passion dévorante, vitale, pour la musique électronique dans le film de Charly Friedrichs.



L'Ultra Music Festival 2012 aura lieu les 23, 24 et 25 mars à Bayfront Park, en aval donc de la sortie du long-métrage Can U Feel It et en marge de la Winter Music Conference annuelle.

Découvrez la bande-annonce du film de Charly Friedrichs, Can U Feel It :



Visionnez la vidéo de David Guetta, Turn Me On featuring Nicki Minaj :



Regardez le making of du clip de David Guetta, Turn Me On featuring Nicki Minaj :