David Guetta : le clip Play Hard

24 avril 2013 à 12h46 par Carine

Tandis qu’il travaille dur sur un nouvel album pour fin 2013 ou 2014, David Guetta régale avec son nouveau clip abracadabrant, <em>Play Hard</em> feat. Ne-Yo & Akon.

L'homme aux plus de 40 millions de fans sur Facebook fait un max de buzz sur le Web avec sa nouvelle vidéo de musique. Mis en ligne dans les dernières 48 heures, le clip Play Hard ft. Ne-Yo & Akon de David Guetta recense environ un million de vues et se classe à la vitesse éclair dans le top ten du YouTube 100. L'engouement soulevé par cette vidéo du moment sur Internet devrait encore s'amplifier considérablement tant l'originalité de ses images prime. Des belles femmes sexy, cowbows, des miss et même un robot à la Daft Punk se côtoient dans le nouveau clip de David Guetta avec Ne-Yo et Akon, mettant en scène un concours de danse gagné par un jeune garçon...



Regardez le clip de David Guetta, Play Hard featuring Ne-Yo & Akon :





Le clip Play Hard s'ajoute aux nombreuses autres vidéos de musique tournées en vue de faire l'éloge du dernier album CD de David Guetta, Nothing But The Beat. Ce triple disque de platine sera suivi d'un sixième projet discographique fin 2013 ou en 2014.