David Guetta, le meilleur DJ du monde à Lyon

21 octobre 2011 à 15h42 par Carine

Le mari de Cathy Guetta, qui investira la Halle Tony Garnier de Lyon en 2012, a été élu meilleur DJ de la planète en 2011 par le magazine anglais <em>DJ Mag</em> !

C'est une nouvelle consécration pour David Guetta : la star française a été nommée meilleur DJ au monde en 2011 par le mensuel britannique DJ Mag, évinçant ainsi son très bon ami Armin van Buuren ! Mais, même si le DJ-producteur néerlandais a été détrôné de la première place de ce palmarès annuel, au terme des quatre années précédentes passées en tête, il n'éprouve aucune rancune envers son pote parisien, restant tout à fait digne. Pour preuve, Armin van Buuren et David Guetta ont sorti un hit des clubs cette semaine, un nouveau remix du single Without You featuring Usher par l'artiste des Pays-Bas.



Par ailleurs, tandis qu'il sera en tournée à travers la France au printemps 2012, le meilleur DJ du monde s'arrêtera dans la capitale des Gaules, le temps d'une soirée endiablée le 6 avril. Contactée par notre rédaction, la Halle Tony Garnier confirme malheureusement que la date unique à Lyon de David Guetta est déjà complète.

Ecoutez le nouveau single de David Guetta, Without You featuring Usher (Armin van Buuren remix) :



Regardez le clip de David Guetta, Without You featuring Usher :