De Palmas : un best of sur sa route

3 novembre 2011 à 19h52 par Carine

Couronnant presque vingt ans de carrière solo, le premier best of de l’artiste fran&ccedil;ais, <em>Sur ma route</em> qui livre deux inédits dont <em>L’étranger</em>, sortira lundi.

L'ex-membre de Max Valentin, ayant officialisé ses débuts en solo avec La dernière année en 1994, va offrir à ses fans une collection de ses plus belles chansons en guise de cadeau de Noël. Pour la première fois, De Palmas les a soigneusement sélectionnées puis compilées sur un double album best of avec deux singles inédits : L'étranger, qui ouvre le dernier Hit Activ, et Marie, qu'il avait écrit et composé pour Johnny Hallyday en 2002.



Sur ma route, ce best of pas étranger de De Palmas porte quasiment le même nom que son hit qui lui avait permis de gagner une Victoire de la musique en 1995. En plus de Sur la route donc et tous ses beaux succès, incluant J'en rêve encore écrit par Jean-Jacques Goldman, son œuvre rétrospective est ornementée de morceaux moins connus, comme sa reprise du monumental Black Or White de Michael Jackson en 1991 ou le duo The First Cut Is The Deepest avec Sheryl Crow, et trois titres lives.

Regardez le clip officiel de De Palmas, L'étranger :



Visionnez la vidéo musicale de De Palmas, Dans une larme :



Redécouvrez le clip officiel de De Palmas, Au bord de l'eau :