Depeche Mode au Stade de France en 2013

23 octobre 2012 à 19h43 par Carine

Le groupe anglais Depeche Mode sera en concert au Stade de France et à Nîmes en 2013, lors d’une tournée mondiale en soutien à son nouvel album au printemps.

Redécouvrez le clip de Depeche Mode, Enjoy The Silence :





Hier dans le 3ème arrondissement de Paris, le trio britannique Depeche Mode a révélé ses divers projets pour 2013 devant des journalistes très privilégiés. Trois ans après leur disque de platine Sounds Of The Universe, les légendaires Dave Gahan, Martin Gore et Andy Fletcher ont annoncé un nouvel album, ainsi que deux concerts en France, à l'occasion d'une conférence de presse organisée à la Gaîté Lyrique. Le 13ème disque de leur discographie sortira en avril 2013 et sera suivi d'un nouveau tour du monde n'épargnant pas la France !



Visionnez la vidéo de Depeche Mode, Precious :





Les dates européennes de la prochaine tournée mondiale de Depeche Mode sont manifestement programmées de début mai à fin juillet. Entre le printemps et l'été 2013, le groupe de Basildon s'arrêtera dans l'hexagone pour deux live. Tout d'abord, le chanteur Dave Gahan et ses musiciens donneront un concert haut en couleurs au Stade de France le 15 juin. Puis, ils se produiront sur scène aux Arènes de Nîmes un mois après, le 16 juillet.



Regardez le clip de Depeche Mode, Wrong :