Des nouvelles des Verts...

2 janvier 2012 à 10h14 par La rédaction

Le groupe a pris ce dimanche la direction du sud de la France pour un stage de préparation de cinq jours au Grau-du-Roi avant la reprise de la compétition samedi à l'occasion de la réception de Bordeaux en 32ème de finale de Coupe de France. Un stage qui sera marqué par un match amical mercredi contre Béziers, club de CFA, à 19h au Stade de Mèze (Hérault).
Rappelons, par ailleurs, que le mercato hivernal a ouvert samedi. Les clubs de l’Hexagone ont un mois pour recruter comme bon leur semble. Et déjà une arrivée imminente dans le Forez… Celle de Iasmin Latovlevici, pressenti depuis plusieurs jours. La nouvelle recrue pourrait même signer cette semaine. Le latéral gauche roumain du Steua Bucarest aurait trouvé un accord avec l'ASSE. C'est ce qu'affirmait en tout cas ce dimanche la presse roumaine.
Un nouveau renfort qui devrait en tout cas ravir Christophe Galtier. L’entraîneur stéphanois a récemment émis le souhait de doubler le poste d’arrière gauche, Carlos Bocanegra n’ayant été remplacé.
Côté staff, un ancien Vert intègre le personnel d’encadrement.
Il s'agit de l'ex-milieu de terrain stéphanois, Thierry Oleksiak, qui travaillera aux côtés de Dominique Rocheteau comme superviseur.
Thierry Oleksiak a porté le maillot vert durant sept saisons, de 1979 à 1986.
L’ASSE qui a aussi décidé d’étendre les responsabilités de Dominique Rocheteau qui assurera désormais la coordination sportive du club.