Des trophées pour les associations ligériennes

20 octobre 2010 à 13h30 par La rédaction

L'UASEL (Union des associations de Saint-Étienne et de la Loire) organise, pour la deuxième année consécutive, des trophées réservés aux associations de la Loire.

Pour participer à ces trophées des associations 2010, c'est très simple: vous avez un projet, remplissez dès à présent un dossier d'inscription, qu'il suffit de demander, par mail, à l'UASEL (Union des associations de Saint-Étienne et de la Loire): contact@uasel.org ou par téléphone au 04 77 33 90 23. Vous pouvez également le télécharger sur le site Internet de l'UASEL.
Remise des trophées le 26 novembre
Seul critère de sélection: votre association doit avoir plus de deux années d'existence. Trois catégories sont proposées: "solidarité et humanitaire" ; "patrimoine et transmission des savoirs" ; "innover et développer". La date limite de remise des dossiers a été fixée au 13 novembre prochain. Un jury, composé de partenaires de l'UASEL, sera ensuite chargé d'auditionner cinq dossiers, par catégorie, qui auront été préalablement sélectionnés. La remise des trophées des associations de la Loire 2010 aura lieu le vendredi 26 novembre lors d'une grande soirée à Andrézieux-Bouthéon. Par ailleurs, chacun des lauréats se verra remettre une dotation d'un montant de 750 euros.


C.M.




Pour plus d'infos: http://www.uasel.org