Deux ministres aujourd'hui à Saint-Etienne !

18 mars 2013 à 8h54 par La rédaction

Cinq jours après Aurélie Filippetti, Arnaud Montebourg et Fleur Pellerin, le ministre du redressement productif et son homologue en charge des PME et de l'innovation, viendront lancer cet après-midi la semaine de l'Industrie à l'occasion d'une réception donnée à l’hôtel de ville.

Arnaud Montebourg pourrait en profiter pour faire quelques annonces en rapport avec le design et la compétitivité de la France. De son côté, Fleur Pellerin devrait s'exprimer sur le déploiement de la 4G dans la capitale ligérienne.

Au programme également des deux membres du gouvernement : les visites de l’école des Mines de Saint-Etienne, de l’entreprise SAM Outillage et une cérémonie de remises de prix organisée par la Chambre de commerce et d'Industrie. Le ministre du "Made in France" terminera son déplacement à Saint-Chamond où le PS Loire tiendra une réunion public à partir de 20 heures.

Titres diffusés