Diam’s, son livre autobiographique

30 août 2012 à 1h51 par Carine

Dans son autobiographie à paraître le 27 septembre 2012, Diam’s se livre sur son enfance, sa dépression consécutive à son succès et sa conversion à l’islam.

Diam's sort enfin de sa bulle et revient en 2012 non pas à la musique avec un nouvel album CD, mais un livre autobiographique qui retrace son enfance, son accession à la célébrité et la grosse dépression qui s'en est suivie. Depuis son double disque de platine SOS, la star du rap français s'était éclipsée de la vie médiatique après qu'une polémique relative à sa conversion à l'islam, son adoption des croyances et des rites musulmans a éclaté. Une photo volée de Diam's sortant d'une mosquée vêtue d'un long voile, lui dissimulant le visage, avait fait la une des magazines people français et provoqué la stupeur de ses fans et du grand public, parfois même l'indignation.



Redécouvrez le clip officiel de Diam's, Confessions nocturnes featuring Vitaa :





Diam's, de son véritable nom Mélanie Georgiades, ne s'était jamais exprimée sur le sujet suite à cette controverse. Mais en 2012, la chanteuse de Chypre se livre sans détour dans son autobiographie, un ouvrage de confessions intimes à la fois émouvantes et poignantes qui sortira le 27 septembre en librairie, aux éditions Don Quichotte.