Disparition de Delphine Jubillar dans le Tarn : son compagnon Cédric interpellé

16 juin 2021 à 16h18 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO

Il a été placé en garde à vue. 


Un nouveau rebondissement dans l'affaire Delphine Jubillar. 6 mois après la disparition de cette infirmière dans le Tarn, son compagnon Cédric a été interpellé sur son lieu de travail ce mercredi et placé en garde-à-vue. Selon le Parisien, les gendarmes ont mis en avant des incohérences sur le récit de la nuit du drame et le potentiel mobile.


La mère de Cédric Jubillar et son beau père ont eux aussi été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête. Ce sont les premières interpellations depuis le début de cette affaire.


On le rappelle l'infirmière n'a plus donné de nouvelles depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines dans le Tarn.


Son téléphone contredit sa version


Cédric Jubillar a, dans un premier temps, annoncé s'être couché à 22h la nuit du drame et avoir été réveillé vers 4h à cause des pleurs de l'un de leurs enfants âgé de 18 mois.


Selon le Parisien, le téléphone du suspect prouverait qu'il est resté éveillé une partie de la nuit. Les gendarmes auraient également la conviction qu'une dispute aurait pu éclater au sein du couple. Delphine Jubillar avait elle fait part de sa volonté de quitter son compagnon.


Le trentenaire est en garde à vue pour une durée de 48h. Delphine Jubillar elle n'a toujours pas été retrouvée.