Roanne : le corps sans vie de Léo, disparu samedi, a été retrouvé
Publié : 18 novembre 2024 à 14h30 par Boris Blais
Le jeune homme avait été vu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi près de l’établissement de nuit « Le Club 50 » à Roanne.
Mise à jour ce lundi, à 14h30 : Le corps sans vie de la victime a été repêché, ce lundi matin, dans la Loire. Le jeune homme de 19 ans, originaire de Villerest, a été retrouvé, à hauteur du pont du Coteau. "Aucun élément évocateur de l’intervention d’un tiers n’a été relevé au cours de l’enquête à ce jour", précise le parquet de Roanne dans un communiqué. L'enquête se poursuit.
Article originel : On est sans nouvelle de Léo, un jeune homme de 19 ans originaire de Villerest. La gendarmerie de Roanne vient de lancer un appel à témoins suite à sa disparition inquiétante. Il a été vu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 h 30, près de l’établissement de nuit « Le Club 50 » à Roanne. Léo mesure 1,83 m, pèse 70 kilos, et a une corpulence mince et élancée avec des cheveux châtain clair. Lors de sa disparition, il était vêtu d’un jean bleu, d’une chemise blanche avec un pull-over noir et d’une doudoune bleue. Il portait des chaussures de marque Nike air Force One avec un logo Nike noir.Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Villerest au 04.77.68.16.44.