Drake & Rihanna : le clip Take Care

7 avril 2012 à 16h41 par Carine

Le clip officiel du deuxième duo de Drake et Rihanna, illustrant en vidéo <em>Take Care</em>, regorge de moments de tendresse, plus intimes que dans <em>What’s My Name?</em>.

Classieux, sensuel, émouvant... les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le nouveau clip, principalement tourné en noir et blanc, de Drake et Rihanna ! Un an et demi après avoir affiché une complicité certaine, évidente, à travers les merveilleuses images de What's My Name?, le rappeur canadien et la star caribéenne se rapprochent encore davantage dans l'œuvre audiovisuelle de leur second duo, le hit Activ Take Care. Cette vidéo originale et esthétique de Drake et Rihanna a été filmée en février et dirigée par Yoann Lemoine. De son nom de scène Woodkid, le réalisateur français avait aussi travaillé sur les clips Teenage Dream (Katy Perry) et Born To Die (Lana Del Rey).



Le clip Take Care, imageant les hauts et les bas d'une relation amoureuse, est l'accompagnement vidéo du quatrième single consécutif de Drake à générer plus d'un million de ventes aux Etats-Unis ! Sa dernière chanson avec Rihanna figure sur son dernier album du même nom et disponible depuis mi-novembre en France sur Barclay.

Découvrez le clip de Drake, Take Care featuring Rihanna :




Ecoutez le nouveau single de Drake, Take Care featuring Rihanna (Avicii Remix) :




Regardez la vidéo de Rihanna, What's My Name? featuring Drake :