Dub inc revient à la maison pour un concert au Zénith de Saint-Etienne
Publié : 28 août 2025 à 7h24 par Agathe Legrand
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/activ/import/2013/12/dub-inc-st-etienne.jpg)
Voilà trois ans qu'ils n'avaient pas fait de concert à Saint-Etienne, hormis le Foreztival en août 2025... Le groupe stéphanois a annoncé ce jeudi 28 août son grand retour avec un concert au zénith de Saint-Etienne.
Le 5 décembre 2026. Avis aux fans de Dub inc, il faut noter la date : c'est celle de leur concert au Zénith de Saint-Etienne.
De retour après trois ans
Cela faisait trois ans que le groupe stéphanois n'avait pas donné de concert chez eux, à la maison. Ils avaient cependant fait une apparition au Foreztival le 2 août, qui avait affiché complet. Alors pour le concert du Zénith, le 5 décembre, mieux vaut prendre ses places rapidement. La billetterie est déjà ouverte.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/01/pompiers.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2017/04/elections-assesseurs.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/486620508_1184859063644130_5642558608577787962_n1780634756739-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/715551962_1378587400985337_5741030558618996214_n1780633279301-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/gas_station_g6ffb4e039_19201665410742919-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Tanenbaum1761738153846-format4by3.jpeg)