Elodie Clouvel de retour à Saint-Etienne avec sa médaille d'argent

5 septembre 2016 à 13h00 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Deux bains de foule attendent Elodie Clouvel ce lundi. Le premier à Rochetaillée, son village d'origine, en début d'après-midi et le second à Saint-Etienne qui met les petits plats dans les grands pour le retour de la médaillée olympique. La vice-championne de pentathlon moderne vous donne rendez-vous à 19h à l'hôtel de ville pour une séance de dédicaces. 2 000 cartes avec sa photo ont été imprimées par la municipalité. Le maire recevra la stéphanoise un peu plus tôt pour une cérémonie en son honneur. Les habitants connaissent-ils Elodie dont le portrait orne la façade de la mairie depuis une semaine et sa discipline ?

"Combien d'épreuves au pentathlon ?! Euh... 6, 7 ? 10 ?"


[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/281449079" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Un événement Facebook créé


Après une tournée des plateaux parisiens et une semaine de vacances bien méritées, Elodie Clouvel est de retour à la maison. La ville a même créé un "événement" sur Facebook pour mobiliser le plus de monde. Pour l'instant, seule une petite centaine de personnes ont confirmé leur venue.

ACTIV RADIO