Emma Daumas maman d’une petite fille

11 mars 2013 à 19h48 par Carine

Demi-finaliste de <em>Star Academy</em> saison 2, Emma Daumas est devenue &agrave; 29 ans une heureuse maman, comblée par la naissance de sa petite fille prénommée Valentine.

A l'approche du printemps 2013, Emma Daumas ne revient malheureusement pas à la chanson, mais à la rubrique Carnet rose ! La chanteuse avignonnaise a officialisé la semaine passée sur le Web la naissance de son premier enfant, une petite fille qui s'appelle Valentine, goûtant ainsi aux joies de la maternité. « Au vu des messages inquiets au sujet de ma carrière et de mes projets que je reçois et pour rassurer ceux qui me soutiennent, je décide de sortir de ma coquille et de vous annoncer la naissance de ma fille Valentine », a révélé la jeune maman de 29 ans sur Facebook.



Redécouvrez le clip d'Emma Daumas, Mon tombeur :





Dans son récent post sur Facebook, Emma Daumas n'a laissé entrevoir aucun projet discographique pour 2013 ni 2014, se sentant certainement encore plus éloignée maintenant de l'industrie musicale française. « Nous allons très bien, nous sommes heureuses et prenons tout le temps qu'il faut pour vivre ces moments pleinement. Quant au reste... », a très explicitement conclu la demi-finaliste de Star Academy en 2002.