EuroChallenge : la Chorale use un jocker

21 février 2012 à 23h15 par La rédaction

Nouvelle désillusion pour la Chorale ! Les Roannais ont perdu à Oldenburg mardi soir (80-82) lors de la 5e journée du Last 16 EuroChallenge, compliquant leurs chances de qualification pour les quarts de finale alors que la victoire leur tendait les bras. Les coéquipiers d'Uche Nsonwu (24 pts, 9 rebonds) menaient de huit unités à moins de trois minutes de la sirène, avant de s'effondrer dans le money time.


La Chorale demeure provisoirement en tête de son groupe, grâce notamment à sa victoire sur Oldenburg à l'aller (86-80). Mais il faudra très certainement une victoire à Ventspils mardi prochain lors de la dernière journée pour prendre l'une des deux premières places de la poule et se qualifier pour les quarts.


Samedi, les Choraliens retrouvent la ProA à l'occasion de la 19e journée, avec la réception de Paris-Levallois à 20 heures à la Halle André-Vacheresse. Match à suivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d'Activ Radio (101.6 FM) et sur activradio.com avec les commentaires de Fabien Zaghini.