Exclu ACTIV: 4 ténors de l'UMP dans la Loire

17 octobre 2013 à 14h39 par La rédaction

Ce vendredi 18 octobre, la Loire accueillera sa 8ème visite ministérielle depuis le début de l'année avec la venue de Georges Pau-Langevin, ministre de la réussite éducative.

Et plus on se rapprochera des élections municipales (mars 2014), plus le rythme des déplacements politiques va s’accélérer et ce, quelque soit le parti.

L’UMP est en ordre de bataille et enverra, ces prochaines semaines, quatre de ses chefs de fil dans le département.

Laurent Wauquiez viendra lancer la campagne du candidat UMP Jean-François Rey, le 24 octobre à Saint-Chamond. L’ancien porte-parole du Gouvernement reviendra un mois plus tard (le 22 novembre) à Feurs et Montbrison pour rencontrer des entrepreneurs ligériens.

Le 5 décembre, c’est Valérie Pécresse qui fera un crochet par notre département. L'ancienne ministre viendra soutenir le candidat UMP à la mairie de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, avant d’animer une conférence-débat autour de l’économie.

L’ex-Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, est attendu entre le 20 et le 30 janvier. Enfin, Bruno Lemaire sera lui aussi bientôt de passage dans la Loire mais la date de sa venue n’a pas encore été fixée.