Exclusif : Joyce Jonathan annonce deux chansons

24 avril 2012 à 9h37 par Carine

<em>Depuis</em> et <em>Quand tu me prends la main</em> sont deux des nouvelles chansons de Joyce Jonathan, qui ornementeront son deuxième album attendu fin 2012-début 2013.

C'est inédit : Joyce Jonathan donne quelques nouvelles à ses fans par le biais d'un message vidéo tout spécialement créé pour les auditeurs d'Activ Radio ! La chanteuse de Pas besoin de toi y révèle notamment deux de ses dernières chansons récemment composées chez elle, Depuis et Quand tu me prends la main, sans pour autant confier le titre de son nouveau single qui sera présenté à la rentrée 2012. Mis en radio courant septembre, ce morceau promotionnel préfigurera le second album de Joyce Jonathan, qui sortira en automne-hiver 2012-2013. Une date de sortie ne peut pas être avancée pour l'instant, dans la mesure où l'artiste française n'est même pas entrée en studio pour enregistrer le successeur de Sur mes gardes.



Découvrez le message vidéo de Joyce Jonathan pour Activ Radio :





Le premier disque de l'angélique Joyce Jonathan avait été produit par Louis Bertignac, coach de The Voice sur TF1, et édité en janvier 2010. Certifié album de platine, Sur mes gardes avait été magnifié par les chansons Je ne sais pas, L'heure avait sonné et Tant pis.

Regardez le clip officiel de Joyce Jonathan, Pas besoin de toi :




Voyez la vidéo officielle de Joyce Jonathan, L'heure avait sonné :




Visionnez le clip officiel de Joyce Jonathan, Tant pis :