Exclusif: Le tueur de la Ricamarie interpellé !

17 avril 2013 à 22h10 par La rédaction

Le mardi 29 janvier dernier, une femme était sauvagement égorgée dans les allées d'un centre commercial de la Ricamarie. Deux mois après les faits, l'auteur de ce meurtre sordide a été interpellé mardi à Saint-Étienne.

Après de longues semaines d'enquête et plusieurs appels à témoins, l'affaire est désormais élucidée. L'auteur du meurtre de la Ricamarie a été interpellé mardi dans le quartier du Grand Clos à Saint-Étienne.

Il s'agit d'un homme de 42 ans présenté comme psychotique, vivant en couple et père de quatre enfants. L’homme a tout avoué en garde à vue.

C’est un véhicule suspect repéré sur les images des caméras de vidéo-surveillance qui a mis les enquêteurs sur la piste de ce travailleur en intérim qui, d’après le procureur-adjoint André Merle, avait prémédité son crime.

Si la victime a été choisie au hasard, le meurtrier s’était rendu au supermarché la veille de son passage à l’acte pour choisir son arme.

L’auteur des faits sera présenté ce jeudi au juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour homicide volontaire avec préméditation.